Your browser does not support JavaScript!

Offre d'emploi :
manager

 
  • Catégorie : Stratégie & Management

  • Région : TIZI-OUZOU

 
Le directeur de supermarché est un cadre dont la mission principale consiste à gérer et à développer l'activité le supermarché, en appliquant une politique commerciale bien déterminée.
Coordonnateur de l'ensemble des activités du magasin, Il décide des orientations nécessaires aux produits et à leur aménagement sur les rayons selon une vision bien claire.
Travaillant en grande autonomie, ce cadre supérieur est responsable des résultats de son magasin. C'est un véritable chef d'entreprise, responsable d'un centre de profit.

Au quotidien, il supervise les travaux d'entreposage des produits sur les rayons, conseille le chef de rayon pour la nouvelle disposition et le choix des couleurs. C'est le dépositaire de la politique commerciale de l'enseigne.
Il organise les animations et les opérations de promotion proposées par son magasin pour doper les ventes de tel ou tel produit.

Parmi ses missions, le travail d'évaluation de l'efficacité des actions promotionnelles sur le terrain et d'accompagnement du travail des équipes. Il doit sillonner les rayons afin de rencontrer ses employés et écouter leurs suggestions.
Une présence qui lui permet de s'assurer que les règles d'hygiène et de sécurité sont respectées.
Principal responsable du personnel, c'est lui qui fixe à ses cadres des objectifs motivants et recrute les caissiers et caissières, chefs de rayon, qu'il forme et dont il définit les tâches.

Dans le cadre de ses fonctions, il participe à la gestion des stocks et à l'approvisionnement des produits. Dans tous les cas, la gestion représente une partie importante de son travail, puisqu'il est chargé de l'élaboration des budgets, de leur suivi et de celui de l'évolution des ventes et du chiffre d'affaires.
Il est garant de la santé financière du magasin !

De plus, il doit effectuer de fréquents déplacements à l'extérieur afin de visiter des magasins des cocurrents.

Enfin, multilingue, il doit surmonter les défis et en tant que tel, la rigueur, l'innovation, la créativité et la vision lui sont nécessaires pour faire face à la concurrence et accroître son chiffre d'affaires.

Créé le: 19-01-2019 à 12:11:14, Mise à jour le : 19-01-2019 à 13:11:13, 1418 vues

Partager sur :


Employeur